Switch Language
Switch Language

Pour des dents immaculées – parce que la première impression, ça compte.

Retrouvez un sourire chaleureux et éclatant de santé avec notre service de blanchiment des dents

Zahnaufhellung

Les dents blanches, un nouvel indicateur de statut.

Des dents d'une blancheur éclatante sont le meilleur atout pour faire bonne impression sur les autres. Renforcez votre confiance en vous avec le service de blanchiment des dents de veyu. Ce procédé cosmétique consiste à éclaircir vos dents en douceur à l’aide d'oxygène actif et à décolorer les pigments inesthétiques sans modifier la composition de l’émail et de la dentine. Avec cette méthode innovante, votre visage s'illuminera d'un sourire radieux.

 


 

Avantages d'un blanchiment des dents

  • Traitement en douceur
  • Technique innovante
  • Préservation de l’émail et de la dentine

Blanchiment en douceur des dents naturelles.

Tout a toujours scintillé et étincelé sur les tapis rouges du monde entier. Cependant, les stars nous font rêver surtout grâce à leur sourire éclatant. Ce luxe vous est aussi permis grâce au blanchiment des dents professionnel. Ces dernières années, les dents bien blanches ont gagné en importance et sont devenues un symbole de beauté, bonne santé et réussite sociale. Rien d’étonnant à cela : avec des dents saines, vous souriez davantage et sans contrainte, donc vous suscitez plus facilement la sympathie des autres personnes.
Le blanchiment des dents est une approche cosmétique consistant à blanchir les dents naturelles tout en douceur à l’aide d’oxygène actif. L'oxygène actif décolore efficacement les pigments inesthétiques sur la dent sans modifier la composition de l’émail et de la dentine. Mettez de la lumière dans votre vie avec notre blanchiment des dents.

 


 

Vorher

Nachher

 


 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le blanchiment des dents cosmétique.

Consommez uniquement de l’eau pendant l’heure suivant le blanchiment des dents. Brossez-vous soigneusement les dents et rincez-vous la bouche abondamment avec de l’eau. Ne consommez pas d’aliments et de boissons avec des colorants. Évitez impérativement le café, le thé ou le tabac. 
Afin d’empêcher que les dents ne se décolorent à nouveau, nous recommandons à nos clients de suivre le « régime blanc » pendant 24 à 48 heures après chaque blanchiment des dents : mangez de la volaille maigre, du poisson blanc, du riz, des pâtes blanches, de chou-fleur, des fromages de couleur blanche, des pommes de terre (sans leur peau), du pain pita blanc ou des bananes. En revanche, évitez les carottes, les petits pois, le maïs, les brocolis ou les haricots verts. Buvez de l’eau minérale et du lait écrémé, mais pas de thé, de café, de jus d'orange, de soda, de limonade ou d’autres boissons contenant des colorants et du gaz carbonique.

Notre procédé cosmétique de blanchiment peut être réalisé tous les trois à quatre mois car il n’attaque pas l’émail des dents ni la gencive.

La réponse dépend en grande partie de vos habitudes alimentaires et de la façon dont vous vous brossez les dents : plus vous consommez d’aliments et de produits colorants (comme du café ou du tabac), plus l’effet du blanchiment des dents s’estompe rapidement. Toutefois, en règle générale, il reste visible trois à cinq ans.

En principe, tout le monde peut bénéficier d’un blanchiment des dents professionnel, mais si votre émail est aminci ou si vous souffrez d'une affection aigüe au niveau des gencives, cette pratique n’est pas recommandée

 


 

Vous avez d’autres questions ?

Demandez un entretien personnel avec nos experts de la beauté pour obtenir des informations et des conseils détaillés.
Appelez-nous, écrivez-nous un e-mail ou envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact. L’un de nos experts de la beauté vous contactera sans délai et, si vous le souhaitez, conviendra avec vous d’une formule de soins sur mesure.